India Herbs
INDIA HERBS - Remèdes Anciens pour les Temps Modernes
Title
Formule Ayurvédique Approuvée pour Sang Sain
Accueil
Ingredients
Profile Phyto
Resultats
Ayurveda
Faq
Temoignages
Garantie
Commandez
Webmasters
Distributor
Newsletter
Video
A Propos
Contactez-Nous

Appelez-nous au +1-800-721-0650

  In English
  In Italiano
  日本語
  Em Português
  En Español


 100% Extraits 

DOCTEUR
APPROUVEE
Our Medical Board
Get a Consultation

Click to verify BBB accreditation and to see a BBB report.

See All Products

View our Product Catalog
Télécharger la version PDF

Venez découvrir nos sites Web pour:
Aide-Sommeil
Anti Aging
Arthritis
Beauty
Brain Power
Cardiovasculaire
Désintoxication
Female Arousal
Immune Support
Lover's Yoga
Mood Support
Perte de Poids
Puissance Masculine
Soins Prostate
Strength
Virilité Masculine
Yoga for Virility




Tell Your Friends!


Témoignages

Convertis en utilisant Google Translate:

Bonjour, mon nom est Shemsi. Été en utilisant AyurGold pendant six mois, et il a amélioré ma santé et ma glycémie a vraiment été contrôlée par maintenant.

Je ne suis plus fatigué ou épuisé. Cela a vraiment amélioré ma santé d'une façon considérable. Avant, j'étais incapable de contrôler mon taux de glycémie, il sert à monter et, mais les choses se sont améliorées aujourd'hui.

Et je conseille à tout le monde AyurGold. Mon objectif est non seulement d'améliorer votre santé, il donne beaucoup de traces importantes pour votre santé globale.

Alors AyurGold est recommandé pour tout le monde à l'utiliser. Je vous remercie.

Shemsi - Dubayy, Émirats arabes unis


Osborne (âge 46) - Nyanza, au Kenya


Convertis en utilisant Google Translate:

Mon nom est Niki, je vis sur l'île de Malte, au milieu de la Méditerranée. J'étais à diagnostiquer des types II - Le diabète au début de cette année, et le médecin veut me tenir sur l'insuline d'emblée que j'ai été refusée. Je préfère prendre thérapie naturelle ... est je crois quelque chose alors.

Si je décide de chercher sur l'Internet, où j'ai trouvé le produit "AyurGold". Je l'ai commandée et a commencé à prendre en Juin de cette année. Je l'ai pris pour trois mois, et après cela, mon diabète a baissé de 19 .. à partir de 19, il est descendu à 7,5. Après que j'ai arrêter de le prendre, j'ai continué à prendre des remèdes naturels comme le «Chrome», jusqu'à aujourd'hui, mon diabète est encore au bas niveau, est de 6,2.

Je suis aussi touché et impressionné par le produit. J'ai donc décidé de dire à ma tante qui est atteinte de diabète pendant six ans. Alors, elle a ordonné le produit, et elle a commencé à le prendre, elle la prise de quatre colis, et elle a été très impressionné, après toutes ces années, ce produit lui avait donné raison, que la médecine occidentale ne pouvait pas lui donner. Elle n'a pas un effet secondaire de l'influence que .. vous donne l'effet secondaire de l'estomac .. c'est la thérapie naturelle, c'est la guérison.

Et ensemble, avec cela, nous recevons aussi l'appel téléphonique soignant dans l'équipe de "AyurGold". Donc, j'aimerais juste les remercie pour tout cela, pour maintenir le travail incroyable, et nous espérons avoir un produit non seulement dans cette partie du monde, mais plus vers ce secteur, parce qu'il est si difficile, spécialement pour le bien lieu comme Malte , d'avoir, comme les produits incroyable pour le peuple. Plus on peut avoir ce produit, plus les gens survivent. Je vous remercie encore une fois du fond de mon cœur.

Nikita - Malte, de la Méditerranée



Salut, mon nom est Pierre. Je suis originaire de l'Afrique du Sud. Mon père a eu une attaque d'un couple d'années auparavant et que renforcé ma conscience du diabète et de toutes ces maladies qui sont liées. Et j'avais mon taux de sucre testé et j'ai été confirmé comme étant pré-diabétique. J'ai commencé et j'ai trouvé ce produit, AyurGold, et a décidé de l'utiliser il ya quelques années et je n'ai pas regardé en arrière. Il m'a vraiment aidé avec une alimentation équilibrée et des exercices. Il m'a vraiment aidé à gérer mon taux de sucre à un niveau acceptable. Il est encore au mode de vie, encore une question de choix. Mais au moins, il est réconfortant de savoir qu'il ya un produit qui au moins, vous le savez, est d'aider votre corps à se réparer, par opposition aux médicaments habituels de l'Ouest, les médicaments pharmaceutiques qui ont tendance à ne pas traiter la cause, mais seulement les symptômes et finalement vous finissez par être dépendant de l'insuline.

Donc, j'ai été donner ce produit pour les deux dernières années, étant donné un essai et si loin, si bonne. Je tiens mes pouces et je vais continuer à revenir.

Espérons qu'ils continueront à améliorer le produit. Il suffit de nous éloigner de la médecine occidentale, que, comme je l'ai dit avant a tendance à traiter les symptômes plutôt que les causes.

Donc, je vous remercie beaucoup, les gars. C'est vraiment bon. Mon adresse e-mail si quelqu'un veut bien me contacter, et je peux toujours discuter avec eux. son [email protected]

Merci beaucoup, acclamations. Bye.

Pierre F - Afrique du Sud





Convertis en utilisant Google Translate:

Salut, mon nom est Andrew. Le produit que j'ai été prise de la vôtre est AyurGold, et les raisons pour lesquelles j'ai été prise de ce produit c'est parce que je suis victime éprouve quelques symptômes dont la fatigue, la perte de poids, sensation de malaise après avoir mangé des aliments sucrés, la pression artérielle, parfois, des coupures et des ecchymoses sont difficiles à guérir.

Fondamentalement, je prends ce produits et d'abord après la réception du produit et de le prendre. Dans, disons une semaine, la fatigue a été réduit, je n'ai plus d'énergie et plus je n'ai pas envie de nausées après avoir mangé des aliments sucrés. Et le système de l'appareil digestif a été améliorée.

Plus tard, après je dirais quelques semaines de plus, la pression artérielle a disparu. Et les coupures et de contusions ont été guérison plus normalement. En plus de cela, deux mois après la prise du produit, je me sens beaucoup mieux, et le sentiment de nouveau en forme. Et en plus je gagne plus de poids et, fondamentalement, tous les symptômes ont disparu.

Alors, je recommanderais ce produit à quelqu'un qui a un des symptômes semblables que j'ai. Ok, je vous remercie beaucoup.

Andrew (âge 37) - Genève, Suisse



Convertis en utilisant Google Translate:

Salut, J'ai pris AyurGold pendant près de deux mois maintenant. Avant de prendre AyurGold, mon taux de sucre était très élevé, je dois uriner fréquemment, peut-être à l'heure.

Ok, avant que je prenne AyurGold, j'ai été très mal et les malades. Pendant que je le prendre, mais c'est seulement après 5 jours, mon taux de sucre est descendu et je me sentais bien, et ma vision trouble légèrement améliorée.

Et après avoir été pris pendant deux semaines, peut-être deux mois, mon taux de sucre ont essentiellement descendu à environ 6,1. Je n'ai pas d'uriner fréquemment, peut-être tous les autres, toutes les 6 heures ou plus. Et ce produit a travaillé très rapide et efficace, j'ai pris d'autres suppléments, et au fond ils ont pris beaucoup de temps à travailler, si elles réellement fait le travail.

Sharif - Angleterre, Royaume-Uni



Convertis en utilisant Google Translate:

Mon nom est Jerry Louis, de la Malaisie. Je vous appelle au sujet que j'étais diabétique, diagnostiqué au mois de Mars.

Et, j'ai pris AyurGold de Mars jusqu'à présent pour les huit derniers mois. Et, dans trois semaines, j'ai trouvé mon énergie. Et, dans les trois mois, j'ai trouvé mon taux de sucre de 16 a chuté à 10, et il est même allé aussi bas que 7.

Je suis heureux avec AyurGold, il a m'aider à se déplacer avec plus d'énergie. Je vous remercie.

Ami de Luisa - Selangor, Malaisie



Convertis en utilisant Google Translate:

Salut, c'est Bhailal, et je prends la AyurGold pour mon diabète. Je prends également une protéine du lot, pour les temps à essayer également que ce médicament. Et je me sens peu de changement et je vais essayer un autre pour quatre mois. Ah .. puis je vous laisserai savoir quel sera le résultat. Cette médecine ayurvédique est, donc je sais que ce n'est pas nocif. Donc, je suis quelqu'un qui vous recommandons également que le diabète d'essayer, et si vous l'aimez, alors continuons! Merci. Au revoir.

Bhailal (âge 68) - Illinois, Etats-Unis



Convertis en utilisant Google Translate:

Bonjour, mon nom est Glenn. Je vais donner mon témoignage sur la voix AyurGold, pour la stabilisation de la glycémie.

Ce produit œuvres merveilleuses, si pris comme dirigé. Et pour moi, il peut vous éloigner de l'insuline. Donc, je voulais juste vous faire savoir que. Merci pour ce merveilleux produit. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Merci encore, bye maintenant.

Glenn (l'âge 48) - New Jersey, Etats-Unis



Convertis en utilisant Google Translate:

Mon nom est Félix Llorens et je vis à Puerto Rico. Je me sers de l'Inde Ayurgold Herbes depuis quelques temps (3 mois). J'ai entendu parler du produit, j'ai fait quelques recherches et j'ai commencé à l'utiliser. J'ai des résultats positifs.

Le produit m'a aidé à contrôler le taux de sucre, et de les garder sous contrôle. Sur la base de mon expérience, je ne comprends que le produit est bon et je ne le recommanderais à n'importe qui avec le même problème que j'avais, où le taux de sucre sont élevés. J'utilise toujours le produit avec de très bons résultats et, comme je l'ai dit, je le recommande à toute personne possédant les mêmes problèmes. Merci.

Felix (âge 72) - Ponce, Puerto Rico



J'ai acheté cette formule il ya deux ans et l'a utilisé pendant quelques jours et ensuite arrêté parce que je n'ai pas de dispositif d'essai pour vérifier pour voir si mon niveau de sang a été affectée. Parfois, l'an dernier, j'ai enfin réussi à obtenir une assurance pour payer mes médicaments et de consulter un médecin. Elle m'a prescrit metformine pour le diabète. J'ai utilisé cela et j'ai totalement oublié la AyurGold qui était dans mon armoire à bien caché à ma vue et l'esprit. Quelques mois plus tard, après, je n'étais pas satisfait avec la metformine que mon médecin lui avait prescrit. Il n'a pas aidé à diminuer mon taux de sang et n'a augmenté que de ma frustration tous les matins. J'ai laissé tomber tous mes médicaments, y compris la metformine. J'ai commencé à utiliser quelque chose qui s'appelle Triphala et puis, plus tard je suis tombé sur Amalaki et Brahmi. J'ai utilisé theTriphala (sous forme de poudre) pour plus d'un mois et puis quelqu'un m'a dit d'arrêter parce qu'il est un puissant agent détoxifiant et ne doit pas être utilisé tous les jours comme un élément nutritif. En fait, je perdu beaucoup de poids et arrêté, mais j'ai pensé que peut-être que je devrais utiliser un des fruits qui composent cette formule, Amalake. Apparemment, il contient de la vitamine C. J'ai aussi été à l'aide de curcuma tous les matins. Je commençais à sentir la lumière et plein d'énergie. Cependant mon taux de sucre ont été la lecture de l'ordre de 140 environ, et j'ai pensé que c'était un bon substitut pour la metformine.

Il ya quelques semaines, je suis tombé sur les boîtes de AyurGold et Ayurtox et a pris un intérêt dans la lecture à l'arrière de la boîte qui a donné une description de la formule brevetée. Imaginez ma surprise quand j'ai vu que l'un des ingrédients était Amla. J'ai pris une capsule de la AyurGold ce soir-là et le lendemain matin, mon taux de sucre était de 132. J'étais tellement heureux que j'ai commencé à prêter attention à ce qui était écrit sur la boîte elle-même. J'ai testé tous les jours après cela, et vu que le AyurGold a été effectivement amener mes taux de sucre dans le bas à 130 qui je n'avais jamais réalisé quand j'étais sur Metforin. Quelques jours plus tard alors que j'étais dans un magasin bio, j'ai découvert Gymnema et Shatavari que je promptement acheté après avoir vérifié sur mon iPhone et notant ce que ces deux ingrédients ont été utilisés pour. J'ai alors commencé à utiliser le matin AyurGold tous les jours et tous les soirs sauf J'ai également ajouté la Amalaki et gymnea. Plus tard, j'ai trouvé deux autres ingrédients de votre boîte et aussi les ajouter à ma routine, Shatavari et le neem.

Merci.

Janet J - New York, Etats-Unis


French

Cher monsieur, j'ai utilisé les produits suivants pendant environ 2 ans. Je les ai commandé en 6 mois de fournir à chaque fois: 1. Ayurstate 2. Ayurtox 3. AyurGold J'ai trouvé ces produits d'être très bonne. Il a réduit mon taux de sucre dans le sang, désintoxiqué mon système et j'ai nettoyé ma côlon et selon mon médecin, ma prostate est très sain. Je n'ai aucune hésitation à recommander ces produits de faire ce qu'ils sont annoncés à faire. Merci.

George H. - NSW, Australie




Je m’appelle Juan Camilo Hernandez. J’ai 59 ans. J'ai deux prothèses coronaires et je souffre de tachycardie. Il y a six mois, j'ai commencé à prendre Ayurgold et Cardiofy. Ils ont réduit et stabilisé mon taux de cholestérol et de triglycérides, et ont en plus réguler mon rythme cardiaque. 

Juan Camilo Hernandez (âge 59) - Floride, Etats-Unis






Could not connect to Host

AyurGold's Customer Testimonials

Hello, my name is Shemsi. I have been using AyurGold for six months, and it has improved my health and my blood sugar has really been controlled by now.

I no longer feel tired or exhausted. This has really improved my health in a considerable way. Before I was unable to control my blood sugar, it used to go up and, but things have improved now.

And I recommend AyurGold for everybody. My goal is not only improving your health, it is giving a lot of important traces for your overall health.

So AyurGold is recommended for everybody to use it. Thank you.

Shemsi - Dubayy, United Arab Emirates


Osborne (age 46) - Nyanza, Kenya



My name is Niki, I live on the Island of Malta, in the middle of Mediterranean. I was diagnose with types II - diabetes in the beginning of this year, and the doctor wants to fit me onto insulin straight away which i was refused. I prefer taking natural therapy...is something i believe then.

So I decide to look on the internet, where i found the product "AyurGold". I ordered it and started taking in June of this year. I took it for three months, and after that, my diabetes went down from 19..from 19 it went down to 7.5. After I stop taking it, i kept on taking natural remedies like the "Chromium", until today, my diabetes is still at the low level, is 6.2.

I am so affected and impressed by the product. So i decided to tell my Auntie who has diabetes for six years. So she ordered the product, and she started to take it, she taking four package, and she very impressed, after all these years, this products had given her result, that western medicine couldn't give her. She doesn't have a side effect from the influence that..gives you the side effect from the stomach..it's the natural therapy, it's healing.

And together with that, we also get the caring phone call from the team of "AyurGold". So I would love to just thanks them for all this, to keep up the amazing work, and hopefully have a product not just in that part of the world, but more towards this area, because it so difficult, expecially for the place like Malta, to have such as amazing products for the people. The more we can have this products, the more people will survive. I thank you once again from the bottom of my heart.

Nikita - Malta, Mediterranean



Hi, my name is Pierre. I am from South Africa. My dad had a stroke a couple of years ago and that heightened my awareness of diabetes and all those diseases that are related. And I had my sugar levels tested and I was confirmed as being pre-diabetic. I have started and found this product, AyurGold, and decided to use it a few years ago and I haven't looked back. It has really helped me with a balance diet and some exercises. It has really helped me to manage my sugar levels down to an acceptable level. It is still about lifestyle, still about choice. But at least, it is comforting to know that there is a product that at least, you know, is assisting your body to repair itself, as opposed to the normal western medicines, pharmaceutical medicines that tend to not treat the cause but just the symptoms and eventually you end up being insulin dependent.

So, I have been giving this product for the last couple years, given it a try and so far, so good. I hold my thumbs and I will keep on coming back.

Hopefully, they will continue to improve on the product. Just keep us away from the western medicine, that as I said before tends to treat symptoms as opposed to causes.

So, thank you very much, guys. This is really good. My email address if anybody does want to contact me, and I can always chat to them. Its [email protected]

Thanks very much, cheers. Bye.

Pierre F - South Africa

=========================================================

This is Ana Beatriz, and I would like to say that I have started a treatment with AyurGold for over 1 month.

And in the first month, my glucose level has lowered. I do not have cramps anymore and I have been feeling much better. I sleep better and I do not feel so thirsty as I used to feel. My urine flow is better, and I have finally been able to sleep on whole night without having to wake up to go to the bathroom. It has improved my health in many ways.

I am very satisfied and I am reordering to continue my treatment as I just started my second box. In the first box I started to feel the benefits and I recommend it to everyone.

Ana - Brazil



Hi, my name is Andrew. The product that I have been taking of yours is AyurGold, and reasons why I was taking this product is because I'm experiencing some symptoms including tiredness, losing weight, feeling sick after eating sweet food, sometimes blood pressure, cuts and bruises are hard to heal.

Basically I am taking this products and initially after receiving the product and taking it. Within, let's say a week, the tiredness was reduced, I have more energy and additional I don't feel nausea after eating sweet food. And digestive tract system was improved.

Later on after I would say few more weeks, the blood pressure disappeared. And the cuts and bruises were healing more normally. On top of that, two months after taking the product, I am feeling much better, and feeling fit again. And additionally I'm gaining more weight and basically, all the symptoms have disappeared.

So I would recommend this product to someone who has a similar symptoms that I have. Ok, thank you very much.

Andrew (age 37) - Geneve, Switzerland



Hi, I've been taking AyurGold for nearly two months now. Before I take AyurGold, my sugar levels was very high, I have to urinate frequently, maybe by the hour.

Ok, before I took AyurGold, I've been very poorly and sick. While I was taking it, but that's only after 5 days, my sugar levels came down and I was feeling great, and my blurred vision slightly improved.

And after been taking it for two weeks, maybe two months, my sugar levels have basically come down to about 6.1. I don't have to urinate frequently, maybe every other, every 6 hours or so. And this product has worked very quick and effectively, I have taken other supplements, and basically they took very long time to work, if they actually did work.

Sharif - England, UK



My name is Jerry Louis, from Malaysia. I am calling regarding that I was a diabetic, diagnosed in the month of March.

And, I have been taking AyurGold from March till now for the last eight months. And, in three weeks, I found my energy increased. And, within three months, I found my sugar level from 16 has dropped to 10, and it has even gone as low as 7.

I am happy with AyurGold, it has help me to move around with more energy. Thank you.

Jerry - Selangor, Malaysia



Hi, this is Bhailal, and I am taking the AyurGold for my diabetes. I am also taking alot protein, for the time also trying that this medicine. And I feel little change and I am going to try another for four months. Ah..then I will let you know what will be the result. This is ayurvedic medicine, so I know that this is not harmful. So, I am also recommend somebody who is diabetes to try, and if you like it, then continue! Thank you. Bye.

Bhailal (age 68) - Illinois, USA



Hello, my name is Glenn. I'm giving my voice testimonial on the AyurGold, for the blood sugar stabilization.

This product works wonderful, if taken as directed. And for me, it can keep you off the insulin. So I just wanted to let you know that. Thank you for this wonderful product. I dont know what I would do without it. Thanks again, bye now.

Glenn (age 48) - New Jersey, USA



Translated from Spanish Transcription:

My name is Felix Llorens and I live in Puerto Rico. I've been using Ayurgold from India Herbs since some time ago (3 months). I've heard about the product, I did some research and I started using it. I have positive results.

The product helped me controlling the sugar levels, and keep them controlled. Based on my experience, I do understand that the product is good and I do recommend it to anyone with the same problem that I had, where the sugar levels are high. I'm still using the product with very good results and, as I said, I recommend it to anyone with the same problems. Thank you.

Felix (age 72) - Ponce, Puerto Rico


I bought this formula two years ago and used it for a few days and then stopped because I did not have any testing device to check to see if my blood level was affected. Sometime last year, I was finally able to secure an insurance to pay for my medications and to see a doctor. She prescribed Metformin for Diabetes. I used this and totally forgot about the AyurGold which was in my cabinet safely hidden from my sight and mind. Some months later after, I was dissatisfied with Metformin which my doctor had prescribed. It did not help to lower my blood levels and only increased my frustration every morning. I ditched all my medications including Metformin. I started using something called Triphala and then later I stumbled upon Amalaki and Brahmi. I used theTriphala (powder form) for more than a month and then someone told me to discontinue because it is a strong detoxifying agent and should not be used everyday like a nutrient. I actually lost a lot of weight and stopped but I thought that maybe I should use one of the fruits which make up this formula, Amalake. Apparently, it contains vitamin C. I was also using Turmeric every morning. I was beginning to feel light and energized. However my sugar levels were reading around 140 approximately and I thought this was a good substitute for the Metformin.

A few weeks ago, I came upon the boxes of AyurGold and Ayurtox and took an interest in reading the back of the box which gave a description of the Proprietary Blend. Imagine my surprise when I saw that one of the ingredients was Amla. I took one capsule of the AyurGold that evening and the next morning my sugar level was 132. I was so delighted that I began to pay attention to what was written on the box itself. I tested everyday after that and saw that the AyurGold was actually bringing my sugar levels down to 130 which I never had achieved when I was on Metforin. A few days later while I was in an organic store I discovered Gymnema and Shatavari which I promptly bought after checking on my iPhone and noting what those two ingredients were used for. I then started to use the AyurGold everyday morning and every night except I also added the Amalaki and gymnea. Later on, I found two other ingredients on your box and also added them to my routine, Shatavari and Neem.

Thank you.

Janet J - New York, United States


Dear sir, I have used the following products for approximately 2 years. I have ordered them in 6 months supply each time: 1. Ayurstate 2. Ayurtox 3. AyurGold I found these products to be very good. It has lowered my blood sugar levels, detoxified my system and cleaned my colon and according to my doctor, my prostate is very healthy. I have no hesitation in recommending these products to do what they are advertised to do. Thank you.

George H. - NSW, Australia


My name is Juan Camilo Hernandez. I am 59 years old. I have two coronary Stens and I suffer from Tachycardia. Six months ago, I started taking Ayurgold and Cardiofy. They reduced and stabilized my cholesterol and triglycerides levels, in addition to normalizing my heart rate.

Juan Camilo Hernandez (age 59) - Florida, USA


bottom_banner
newsletter